SAVE THE DATE – PLACES LIMITEES

L’antenne parisienne de l’association des anciens est heureuse de vous inviter à son prochain évènement le mardi 25 avril prochain : une rencontre/échange avec Armelle de Guibert (promo 1996), déléguée générale de l’association “Les Petits Frères des Pauvres”.

Première femme accédant à cette responsabilité au sein de l’association, Armelle est également diplômée de l’EHESP, d’un double DESS d’Economie et gestion des services de santé (Université Paris Dauphine) et de Communication sociale et gestion des ressources Humaines (CELSA). Elle a débuté sa carrière dans des fonctions RH avant de rejoindre le secteur de l’exclusion en 2005 où elle fut successivement directrice adjointe dans un Centre d’Hébergement et de Réinsertion Sociale puis directrice d’un pôle hébergement « jeunes ».

La rencontre aura lieu au siège de l’association, au 33 Avenue Parmentier – Paris 11, de 19h à 21h.

Merci de vous inscrire gratuitement par mail à animationparisienne.scporennes@gmail.com en précisant nom, prénom, promotion et coordonnées tel/mail (places limitées à 15 personnes pour des questions logistiques).

Non classé